Accueil - Sur le net - Firefox 4,la réponse de Mozilla à Microsoft après IE9

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Firefox 4,la réponse de Mozilla à Microsoft après IE9

A peine Internet Explorer 9 lancé, Mozilla met en ligne, le même jour la version 4 de son navigateur FireFox.

Une bonne chose, après la surprise de ce matin, la mise à jour, la réplique immédiate de Mozilla, avec l'arrivée de FireFox version 4 !

Firefox 4 est là !

    »  Un tout nouveau look
    »  De nouvelles fonctionnalités excitantes
    »  6 fois plus rapide que Firefox 3.6
 

Certes si certains "addons" n'ont pas encore suivi, (il y en a des milliers !) , la grande majorité est compatible, les autres le seront bientôt et ... comme pour IE9 ... une nouvelle rapidité et fluidité dans la navigation, mais réelle celle-ci, se sent dès le premier usage.

Peu de changements visuels, mais une efficacité encore accrue du navigateur collaboratif et quelques nouveautés sont à découvrir . Si vous ne l'avez pas encore, ou ne le connaissez pas, cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement ...

firefox 4

La fondation "Mozilla" nous explique clairement :

"Mozilla n'est pas un éditeur de logiciels traditionnel. Nous sommes une communauté mondiale qui se consacre à la création de logiciels libres, « open source » et des technologies qui améliorent l'expérience sur le Web pour les gens partout dans le monde. Programmeurs, spécialistes en marketing, testeurs, traducteurs, contributeurs du monde entier et dans tous les domaines, nous œuvrons à nous assurer que le Web demeure une ressource publique partagée et ouverte à tous. Nous croyons que les standards ouverts permettent et renforcent le choix et l'innovation et que tout le monde, partout, a le droit à une expérience en ligne la meilleure, la plus rapide et la plus sûre possible.
Nos logiciels libres maintes fois récompensés et nos technologies sont proposés gratuitement à tout le monde dans plus de 70 langues.
Le siège de Mozilla est situé à Mountain View en Californie et des bureaux régionaux sont présents à Auckland, Pékin, Copenhague, Paris, Tokyo et Toronto."
 

 

 


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot bqgw ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.