Accueil - Actualités du Net - dominance : homme ou femme

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

dominance : homme ou femme

Depuis la sortie du livre " 50 nuances de grey ' qui fait un véritable ' tabac ' dans les chaumières, le mot " dominance " est revenu non seulement à la mode, mais pose aussi une question quasi-existentielle : homme ou femme ?
Quand est-il exactement au sujet de cette domination et du terme de dominance ?
Il faut certes avouer que le pavé que constitue le livre " 50 nuances de grey " est un véritable ' pavé dans la marre ', très bien orchestré et lancé par une main qui n'a absolument rien d'innocente sur le thème de ' la révolution sexuelle de la ménagère ' ...

Ce genre de livre que personne n'aurait ni lu ni acheté se vend à des millions d'exemplaires, attend en plus ses petits frères, ainsi que la ou les futures versions cinématographiques en rapportant une véritable fortune à l'agence de marketing qui a préparé ce lancement d'une manière totalement incroyable et dont on ne peut que saluer la maîtrise du sujet ...
à défaut de reconnaître quelque qualité que ce soit au livre lui-même ...

mais, même en 2012, l'on arrive toujours à vendre, à faire payer et acheter, tout et n'importe quoi, une fois que le marketing et la promo sont bien faits ... hé oui !

Le mot ' dominance ' que nous connaissons au travers de cet ouvrage provient surtout du mélange de termes tels que ' domination ' ou ' dominant ', tout en gardant des consonances beaucoup plus anglo-saxonnes que françaises ... Il relève en effet beaucoup plus de l’anthropologie et de la zoologie que du panier de la ménagère ou de sa soit-disant éducation sexuelle ...

Alors, avant d'aller plus loin, une très belle image, trouvée sur le Net, mais commentée en anglais, dont voici la traduction en français ...
dominance
dominance
' Tout homme peut prendre une femme par les cheveux, la jeter sur le lit et déchirer ses vêtements.
Bien sûr, il peut l'attacher, l'appeler une "salope" ou une "femme facile" ( 'prostituée' ) et avoir des relations sexuelles " rudes " avec elle.
Mais ce n'est pas la domination ... c'est le sexe 'rugueux', peut-être même des rapports sexuels violents.
Si elle est en lui, cela peut même être presque amusant, mais ce n'est pas encore la définition réelle de " la domination " vrai ou pas !
La " domination " réelle est la capacité à murmurer doucement à l'oreille une suggestion, puis, par exemple, d'observer comme elle enlève ses vêtements docilement selon vos indications ...
Méthodiquement ... une pièce à la fois ...
Regarder comme elle s'agenouille devant vous offrant son amour envers vous.
Volontairement, sans aucune hésitation ni réserve.
Elle va ainsi vous montrer la preuve de son amour, avec une complète vulnérabilité, sans gêne ni honte ni aucun tabou.
Vous saurez ainsi que rien ne la rend plus heureuse que de vous rendre heureux ...
'
signature : 'Alter ego' qui signifie (bien sur ...) un " autre moi-même " ...

L'image est certes magnifique, la promotion de ce livre est certes juste incroyable, le monde étrange et souvent obscur auquel tout cela peut nous faire penser est certes presque inquiétant, mais si, homme ou femme, l'on compte ainsi faire la révolution sexuelle de la ménagère ... c'est vraiment plutôt (très) mal parti !!!
Messieurs les éditeurs, pensez à votre bourse, pensez à vos actions, pensez à votre argent, oui on le sait vous ne faîtes que cela et ne savez plus faire que ça d'ailleurs, mais si pour une fois, de temps en temps, à l'occasion, vous pouviez penser 'culture' et 'lecture' ... pour ceux qui paient et achètent, ce serait vraiment top :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot yieh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.