Accueil - Google Yahoo Bing et autres - les publicités sur ma page facebook

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

les publicités sur ma page facebook

Les publicités sur les pages de facebook continuent à augmenter, et pas  qu'un ' p'neu' ", bon ou mauvais choix de ce  qui se veut être un ' média social ' ?
n'empêche que si je vais sur ma page facebook, on me les impose !!! faut quand même pas pousser le bouchon trop loin Maurice .. Pour moi, là le choix est plus ue mauvais, même si ça doit leur rapporter, je dis : ' NON '  !!!
Les publicités sur facebook semblent vouloir prendre le dessus sur la présentation et le contenu des pages ... bonne ou mauvaise chose ? et surtout ... pour qui ???

ma page facebook

Une connexion sur ma page facebook, et ... surprise : des pubs de partout !!!
Bon, je sais, il y en avait déjà et on commençait à en prendre l'habitude ... le genre de petite pub, dans la barre de droite, vers le bas, style 'plan cul' ou 'plan drague' ou autre piège à c** ... mais là vraiment c'est le top !
La page est quasiment envahie par une foule de publicités, de tous genres, et pas des plus agréables en plus ... du déjà vu sur x sites et x régies publicitaires ...

publicité sur facebook

Quand on sait combien peut coûter une simple petite pub sur ce genre de site, cette nouvelles invasion ne fait que surprendre au premier abord.
facebook pubs
facebook pubs
Mais là en plus ce genre de pubs pourries, style 'maigrir en un clin d'oeil' ou 'cliquez ici pour une voyance gratuite', on les connait, elles sont déjà dans pas mal de régies publicitaires et il faut quand même avoir le budget nécessaire pour essayer d'arnaquer les gens ... qui ne sont pas si bêtes que ça ...
Alors pourquoi Facebook nous impose-t-il de telles choses ???
Oui, certes, si je vais sur " ma page " je ne suis pas réellement chez moi, mais de là à me balancer cela ... faut vraiment que ...

facebook manque de budget

et recherche tous les revenus publicitaires possibles, quitte à baisser ses tarifs ...

Une petite recherche sur ces pubs: elles proviennent de la régie publiciatire : " AdChoises "  ( oui ben euh ... quand on cherche : http://choice.microsoft.com/en-us?adchc=1  ... on ne trouve pas tout !!! ) tant le système est pourri mais surtout bien dissimulé  !!!!

Alors, vraiment désolé, mais le " média social " que se veut être facebook n'a pour moi plus aucune valeurs ni de média, ni de social, dans ce cas ... et ça me fait fuir plutôt qu'autre chose ...
Espérons que cette réaction ne sera pas la seule et que face à une perte important d'abonnés, ou à une baisse d'utilisation significative ... chez facebook l'on sera porté à repenser la chose et à cibler plus correctement cette histoire de budget publicitaire ... c'est vraiment dommage, mais même avec des millions d'utilisateurs, cela va finir par lasser les gens, voire même les énerver, et ils finiront bien par trouver ailleurs quelque chose d'équivalent et de moins agressif ... alors !

la publicité va-t-elle tuer facebook ?

En tous cas, pour l'instant, cela rapporte, cela donne matière à nombreuses questions ( car en plus ce genre de pub n'est jamais totalement innocente ... ), cela peut aussi poser des problèmes de sécurité au niveau du surf sur le net ...
réponse dans quelques mois ... :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - Radiofrequence esthetique a dit :

J'ai du mal à tolérer leur "publication suggérée", moi aussi. Plus les pubs sont mauvaises mauvaises mauvaises. Niveau ciblage on est à 0 et les traductions rendent parfois le contenu absolument incompréhensible. Bref, un échec pour nous et pour les publicitaires.

Répondre
#2  - agrégateur flux rss a dit :

heureusement et malheureusement : finalement, ce n'est pas chez facebook que cela se passe, mais bel et bien sur le PC ^^ une salop**** qui infecte principalement les liens vers les médias sociaux en affichant des pubs et des ... et quoi en plus ??? une désinfection s'impose ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot oknho ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.