Accueil - Utile à savoir - Le blanchiment des dents chez le dentiste.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Le blanchiment des dents chez le dentiste.

Fait de société ou de Mode, le blanchiment des dents, réalisé par votre dentiste peut réussir à vous donner un ' autre sourire ', reste à en savoir un peu plus sur ce 'procédé' que même les marques de dentifrices essaient de nous vendre à tout prix ! C'est la Mode, c'est le look nécessaire et obligatoire du moment, c'est ce que tous les médias nous montrent : le sourire épanoui d'un blanc éclatant !
Et comment passer à côté avec le matraquage actuel des médias et des publicitaires ???
Certes, on ne peut pas le nier, c'est aussi une très belle image de soi que l'on envoie ainsi, c'est aussi un très bon modèle de soin dentaire et buccal, c'est finalement à la fois beau, photographiquement indispensable et le reflet, presque, de la perfection arrivé à ce stade là, mais quid de ce sourires de stars ? Peut-on, doit-on y arriver à tout prix ? Surtout lorsque dans ces publicités l'on oublie le principal : le chirurgien dentiste car si Photoshop peut faire des miracles, ce n'est que de la tricherie sur l'apparence, pas la vision de la vraie vie ...
Alors ce sourire blanc comme neige et éclatant comme la lumière, comment l'obtenir ?

Le blanchiment des dents chez votre dentiste.

Vous pouvez aller voir votre chirurgien dentiste pour faire blanchir vos dents, bien sûr, car c'est très certainement la personne la plus apte et la plus qualifiée pour cela, il reste cependant pas mal de choses à savoir, à connaître au préalable, que lui aussi, le spécialiste vous rappellera certainement sans doute.
sourire
sourire : à la recherche de la perfection .
Le ' blanc ' original : nous ne sommes pas tous égaux !
Premier postulat à mettre en place : la couleur naturelle de base, la 'blancheur' donc n'est pas forcément la même chez tout le monde. Elle peut se décliner en plusieurs dégrés de blancheur et donc, même une personne ayant des dents quasiment au ' top ' pour ' son ' cas, ne les aura peut-être pas selon les standards actuels des critères de " smile " et de sourire.
L'on peut réussir, après intervention et traitement à gagner presque 3 à 4 niveaux ou degrés de blanc véritable avec un traitement professionnel.
L'influence des facteurs de vie.
Tous différents donc au départ, nous avons aussi des facteurs de vie, des facteurs d'environnement, des habitudes alimentaires ou autres, qui, sans nuire à la notion d'hygiène dentaire vont cependant avoir quand même des effets réels sur la " blancheur " des nos dents.
Le plus souvent, l'on n'y peut rien changer, sauf les faire blanchir.
Blancheur et éclat de la dentition.
Si la blancheur des dents n'est pas la même pour tous au départ, leur éclat non plus ! Les dents peuvent être blanches et brillantes ( le but ultime recherché ! ), mais également avoir un brillant qui ne soit pas parfaitement blanc. Il faut donc savoir qu'il faudra jouer à la fois, lorsque vous désirerez un blanchiment de vos dents, sur la couleur ET sur l'éclat, la brillance qui finalement ne sont pas du tout les mêmes choses.
Juste trois petits points à prendre en compte, à surtout ne pas oublier ou ne pas ignorer, donc, si comme beaucoup de personnes actuellement, cédant surtout aux effets de Mode vous voulez les dents aussi blanches que vos stars préféré(e)s.

Faire blanchir ses dents, est-ce la seule solution ?

Vous l'avez déjà compris, non ? Faire blanchir ses dents n'est pas la seule et unique solution !
smile
smile : pour le blanchiment des dents .
Renseignez-vous auprès de votre dentiste, fouillez et cherchez tout ce que vous pourrez trouver sur Internet, faites la tournée des spécialistes, des sites de dentisterie comme mon-dentiste.ca et bien d'autres, vous découvrirez alors d'autres solutions, d'autres procédés, MAIS surtout d'autres préalables, tels l'indispensable détartrage ou la composition des produits utilisés dans le blanchiment des dents
 que vous ne pouvez pas ignorer avant de vous lancer dans cette aventure.
Une bonne hygiène dentaire est nécessaire, certes, des 'corrections' sont parfois indispensables dans certains cas relevant alors de l’orthodontie, et si vous cherchez vraiment à obtenir le sourire des stars alors, allez-y lancez-vous, car de toutes manières si vous vous êtes bien renseignés au préalable vous ne tomberez alors pas dans certaines dérives commerciales qui peuvent même friser l'arnaque et vous ne partirez alors que vers la ' blancheur de votre sourire ', ce qui ne peut pas faire de mal, in fine ... :)

Les publicités, presque, mensongères.

L'on ne pouvait pas faire un article sur le blanchiment des dents, sans pousser un petit coup de gueule sur certaines publicités qui se veulent nous vendre des dentifrices miracles, parvenant à la fois à les blanchir et à leur donner un éclat sublime en quelques jours seulement !!!
L'une d'entre elles présente justement la fameuse " Shakira " avec une  blancheur des dents tellement éblouissante que les lunettes de soleil en deviennent obligatoires.
Shakira
Shakira : égérie d'une marque de dentifrice, aussi !
Ne vous laissez pas avoir ^^^.
Il y a des limites à tout quand même. Pensez également à Céline Dion et réalisez un peu tout le travail de dentisterie à faire en amont, avant même de pouvoir envisager et le blanchiment et l'obtention d'un tel éclat. Trucage, via Photoshop ou autre, années de travail, de soins, de patience, d'entretien au niveau de la dentition quoi qu'il puisse en être, trouvez le sourire du blanc le plus éclatant que vous le voulez, mais sans vous faire arnaquer ... par un tube de dentifrice ... ;) ( smile )
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot muzrda ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.