Accueil - Référencement efficace - indice de popularité de votre site

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

indice de popularité de votre site

avec firefox et ses différents modules

Le navigateur ' FF ', vient de voir une nouvelle mise à jour du module 'Google Preview', avec un affichage, à côté de la vignette du site de son "indice de popularité", mystère supplémentaire ... L'on en parle depuis des années, on le confond régulièrement avec celui du page rank, mais maintenant que les deux s'affichent, il est bien visible qu'ils ne sont basés ni l'un ni l'autre sur le même calcul.

Calculer l'indice de popularité d'un site consiste à mesurer le nombre de pages qui ont mis en place un lien vers le site Web en question. Plus il y a de pages Web qui "pointent" vers vous, plus votre site est considéré par les moteurs de recherche comme "populaire". Cette donnée est prise en compte par certains moteurs (HotBot, Altavista, Lycos, Google notamment) dans leurs classements de pertinence. Plus grand sera votre indice de popularité et meilleur sera, donc, votre classement sur les moteurs pour un mot clé donné.

Quelques sites mettent des scripts en ligne pour le calculer ou le tester, mais les erreurs sont bien plus nombreuses que les bons résultats.

- chez brioude

- sur webrankinfo

vous pouvez en trouver bien d'autres avec une petite recherche ....

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot iuyqsx ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.