Accueil - Coups de 'gueule'. - webmail ou adresse mail à la poste, créer,configurer,gérer les problèmes

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

webmail ou adresse mail à la poste, créer,configurer,gérer les problèmes

L'on peut,depuis longtemps créer une adresse mail à La Poste, mais il y a parfois des inconvénients, comme le "crash" d'aujourd'hui ...

Hé oui, aujourd'hui ce ne sont pas les facteurs qui sont en grêve, mais les serveurs du site de La Poste qui ne répondent plus ... Aucun message ne part ni n'arrive depuis une adresse mail à la poste ! Fort ennuyeux si l'on n'a pas pris la précaution d'en avoir ailleurs et encore plus ennuyeux pour le suivi de certaines commandes faites à partir de ces adresses. Hacking, crash, incompétence, problème matériel, le saura-t-on un jour ? ou est-ce là aussi un moyen de nous faire comprendre que la future Poste privatisée il faudra pour cela aussi aller voir ailleurs pour avoir des services performants, car là cette coupure, à cette heure, frise déjà largement les 12 heures ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - unesourisetmoi a dit :

ah ... juste quelques uns qui viennent de passer à 18 h 40 ... et puis hop ! de nouveau plus rien ... pas du tout top tout ça !

Répondre
#2  - unesourisetmoi a dit :

ah ... 19 h 45 ... le webmail accessible, mais tous les mots de pass des différents comptes scratchés dans windows et à remettre !!!

Répondre
#3  - claeysen a dit :

La poste c'est sympa

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vidn ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.