Accueil - Google Yahoo Bing et autres - google webmaster tools,liens vers votre site

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google webmaster tools,liens vers votre site

Dans les nouvelles fonctionnalités de Google Webmaster Tools, une amélioration de l'indication des liens internes et surtout externe au site.

Google nous permettait déjà de connaître le linking interne, mais gros défaut, pas le linking externe. Chose maintenant réparée dans les Google webmaster Tools qui nous donnent les indications pour les liens internes, bien sur, mais également pour les liens externes, ceux qui pointent vers votre site. Il existait jusqu'alors une très grosse différence entre Google et Yahoo! à ce niveau, ce dernier donnant le nombre de liens externes depuis fort longtemps sur une simple ligne de commande, Google a rattrapé son retard, et si l'accés à ces statitiques n'est pas encore disponible correctement avec cette fameuse commande "link" ou " links" (... ce qui arrivera sans doute) et continue de fausser des résultats que l'on peut voir dans certains scripts, dans le tableau de bord de votre compte Google vous pouvez maintenant tout découvrir (s'il est passé et bien passé chez vous ...), y compris même, cerise sur le gâteau au niveau d'une page en particulier, comme au niveau de la racine du site.

google webùaster tools linking

Ici sur cette image on peut donc voir les liens vers la racine du site.

google webmaster tools linking externe

Sur celle-ci, une autre fonction, assez utile, la possibilité de chercher les liens vers une page donnée de votre site. Et l'affichage montre également la dernière date de passage du robot de google ... super, non ?

google webmaster tools liens internes

Et ici une vision des lines internes du site. On nous prêche de plus en plus de soigner le linking externe ET le linking interne, Google nous en donne donc la possibilité de vérifier la présence de cette mise en place.

A n'en pas douter, des outils qui vont pouvoir servir à plus d'un ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot hveuq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.