Accueil - Informatique et logiciels - Maja,logiciel pour enlever les vêtements,une révolution

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Maja,logiciel pour enlever les vêtements,une révolution

Une véritable révolution dans  le monde du graphisme : un logiciel qui enlève les vêtements ! Il existait, maintenant il est de plus en plus connu : Maja ... super, non ? Démonstration par l'exemple ...

Prenons une  image, une belle femme alanguie sur son sofa et passons-là dans ce fameux logiciel pour voir les effets possibles et le rendu donné, on peut ainsi la déshabiller totalement !

Avant :

habillée,maja ubrana de goya

Après:

déshabillée, maja naga de goya

Superbe travail, non ? Plus aucun vêtement, un véritable travail d'artiste ...

Seul petit problème, pour la 'manipulation' et le rendu du "déshabillé", le logiciel d'origine, n'est pas vraiment  "Maja", mais plutôt "Goya" ...

En effet, pour ceux qui ne connaîtraient pas :

Francisco José de Goya y Lucientes, né à Fuendetodos, près de Saragosse, le 30 mars 1746 et mort à Bordeaux le 16 avril 1828, est un peintre et graveur espagnol.

Et il est l'auteur de ces deux magnifiques tableaux:

La Maja vêtue est une des œuvres les plus connues du peintre espagnol Francisco de Goya. Réalisée à l'huile, sur toile, elle mesure 95 cm de haut et 188 cm de large et été peinte entre 1802 et 1805. Elle se trouve au Musée du Prado à Madrid depuis 1910, après avoir été exposée longtemps à l'Académie royale des beaux-arts de San Fernando.

La Maja nue (La Maja desnuda) est une des œuvres les plus célèbres de Goya. Ce tableau a été réalisé sur commande et peint avant 1800, plus précisément entre 1790 et 1800, date de la première référence documentée à ce travail. Par la suite elle a formé le pendant avec La Maja vêtue (La Maja vestida), datée entre 1802 et 1805, probablement réalisée à la demande de Manuel Godoy, puisqu'il est certain qu'elles faisaient partie d'un cabinet de peintures de sa demeure. (wikipédia)

Hé oui, pour ceux qui ont failli le croire, ce 'logiciel', n'est pas encore tout à fait sorti par manque de mise au point, et ,comme Goya (... vite dit !), si vous désirez réaliser de tels montages, il vous faudra encore pour l'instant le faire avec vos petits doigts ... si vous y arrivez :)

Dommage, non ? Mais on peut toujours espérer qu'un programmateur de génie ....

PS : ne regardez pas trop les séries TV, il y en a qui en deviennent "addict" et finissent par croire que tout ce qu'ils y voient est possible ...

anciennement le catégorie ' un peu d'humour ', vous devez comprendre pourquoi, non ???

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

6 commentaires

#1  - agadir maroc a dit :

vous y avez cru, hein, avouez-le ! mais ce serait trop beau ... dommage :)

Répondre
#2  - Galawin a dit :

Test pour ccm, sans tor !

Répondre
#3  - Galawin a dit :

Test pour ccm, avec tor !

Répondre
#4  - Galawin a dit :

Another test pour ccm, avec tor !

Répondre
#5  - maxime a dit :

En même temps le titre est trompeur :P

Répondre
#6  - unesourisetmoi a dit :

@maxime : ça doit être voulu :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot pfcgzc ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.