Accueil - Apprendre à se servir de Google - google et windows 8,les applications,windows store et chrome

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

google et windows 8,les applications,windows store et chrome

Google a sorti plusieurs applications pour windows 8, notamment pour lancer le navigateur chrome ou pour ajouter une de ces fameuses briques qui comporte "google search" dans le ' windows store ', il était grand temps ...
Windows8 est pour le moins un peu ' inhabituel ' et 'désarçonnant ' pour les habitués et ceci pour de très nombreux problèmes !
Soit il change les apparences, et donc les habitudes, soit certaines fonctionnalités ne sont pas prévues ...
Pour l'utilisation d'internet, windows a bien sur tout misé sur " bing " le moteur de recherches racheté et détourné via " Yahoo! " qui lui appartient.
Donc bien sur pour les inconditionnels de Google, les premières interrogations surgissent, mais les solutions existent maintenant, via windows store.
Si vous avez windows8, en haut de la barre de navigation de votre navigateur, commme Firefox, par exemple, apparaît une bande bleue vous invitant à installer Google : cliquez et toutes les options y sont, si vous ne la voyez pas, rendez-vous sur windows store ( http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/explore-windows-store ) et explorez toutes les applications ...
google sur windows 8
google sur windows 8
Vous pouvez alors ajouter, une " brique " Google sur votre écran d'accueil ...
et vous obtenez alors ceci :
application google search, dans windows strore
application google search, dans windows strore
qui vous permettra d'avoir dès l'ouverture de votre PC une ' brique ' pour ... google ... qui sera alors active dès le prochain démarrage.

Google n'en reste pas là cependant et vous propose aussi, dans la foulée, comme vous pouvez le voir, d'installer également "son" navigateur : Chrome.
google et chrome sous windows8
google et chrome sous windows8
Vous pouvez ainsi avoir non seulement Google, mais télécharger également Chrome et même le définir comme navigateur par défaut pour votre système ... :)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uzgcwl ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.