Accueil - Référencement efficace - duplicate content,contenu dupliqué,trouver les copieurs ou le plagiat

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

duplicate content,contenu dupliqué,trouver les copieurs ou le plagiat

Un outil en ligne pour vérifier si vous avez été copié ou plagié, fort utile pour retrouver des textes de vos pages... ailleurs...

Le site Positeo.com nous propose un outil intéressant pour détecter des problèmes de "duplicate content", au niveau du contenu texte de vos pages web. Le système est simple : vous proposez un texte issu d'une de vos pages ou vous en donnez  simplement l'URL et l'outil vous indique s'il retrouve ce contenu sur le Web, sur d'autres sites, avec l'indication d'un taux de pourcentage de copie ... L'outil utilise l'API Google pour effectuer les recherches et réaliser l'analyse du duplicate content. Simple, sympa, pratique et plutôt efficace en première approche...

copie et plagiat, duplivate content

Voici ce qui nous est indiqué sur le site :

A quoi sert cet outil ?
L'outil ci-dessus vous permet de vérifier qu'un texte ou qu'une page de votre ne site n'a pas été copiée par quelqu'un d'autre et indexée sur le web. Vous saurez donc qui vous à plagié !. L'outil va vous montrer quel est le pourcentage de mots repérés par google comme dupliqués ou non par rapport au texte ou à la page source.
Comment fonctionne cet outil ?
Soit vous entrez un texte dans le premier champ, soit vous entrez l'url de la page à analyser dans le second champ. Ensuite vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton Vérifier afin de lancer une recherche Google et de regarder les similarités avec les résultats.
Spécifications
Vous pouvez insérer n'importe quels caractères dans le champ de texte, tout est codé au format utf-8. L'outil utilise l'API Google pour effectuer les recherches et réaliser l'analyse du duplicate content.

lien vers la page de test positeo.com


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ycxm ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.