Accueil - Référencement de site - Google traduction ( Google Translate )

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google traduction ( Google Translate )

La traduction de Google tient la route, même si quelques fautes et incohérences se glissent ici ou là.

Ajoutez le gadget Traduction à vos pages Web afin que les internautes puissent traduire automatiquement leur contenu. L’ajout du gadget est rapide et facile.

Ce qui donne ceci  :


sachant bien sur qu'il y a toujours la bonne vieille ligne de code (personnalisable) que l'on peut installer soi-même : voir ici, sur ce site, dans la partie gauche les deux bouton de traduction.

Google Translate.

Terme anglais pour le service fourni par Google.

Google fait état de quelques nouveautés concernant son service Google Translate.

Tout d'abord une nouvelle balise a fait son apparition : la balise « nostranslate » permet de demander à Google de ne pas traduire tout ou partie du texte de la page.

Elle peut être utilisée comme attribut d'un calque pour bloquer certaines zones du texte Exemple :

texte à ne pas traduire

Elle peut également être utilisée dans une balise Meta pour interdire la traduction de la page entière :

nota:

Voilà peut-être une solution intéressante pour les webmasters qui n'ont pas le temps et les moyens de développer plusieurs versions linguistiques de leur site... Mais cette solution ne saurait remplacer la création d'un contenu personnalisé.

  • La traduction automatique ne saurait remplacer le travail réalisé par un traducteur humain. Certaines tournures de phrases sont intraduisibles en mot à mot.
  • Les mots clés traduits ne sont pas forcément les plus pertinents pour le référencement car ils ne sont pas forcément tapés par les internautes
  • Cette traduction « à la volée » ne permettra pas d'obtenir de positions dans les moteurs internationaux sur des noms de domaine dédiés

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jhct ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.