Accueil - Référencement de site - marketing et promotion de site web avec un timbre poste

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

marketing et promotion de site web avec un timbre poste

site web et promotionUne idée toute simple et fort ingénieuse  finalement : promouvoir son site internet, via ... La Poste ! Finalement la promotion d'un site web, surtout celui d'un ou d'une artiste est aussi faisable via ce moyen ...

Une jeune artiste de talent, un bel avenir devant elle certainement, grâce à la fraîcheur de ses peintures, un site internet pour promouvoir son travail et surtout un blog plus que fourni et bien sympathique ... Oui, mais ... se faire connaître, promouvoir son travail et les sites destinés à le montrer, ne sont pas chose aussi aisée que cela ..

Et surtout, une idée, candide ou judicieuse, allez savoir, pour promouvoir son site : éditer ses timbres postes personnalisés avec, bien sur dessus l'adresse du site. Ca ne revient pas plus cher lorsque l'on écrit, car il arrive encore à beaucoup de gens de se servir du 'papier-crayon', c'est original et ça éveille la curiosité ! Si c'est le but recherché, il est atteint et peut ainsi, non seulement faire parler du site, de l'artiste, mais également apporter des visiteurs supplémentaires sans aucune dépense supplémentaire et sans aucun lien sur le Net . Pour quelqu'un qui semble ne pas trop s'y connaître en référencement, cette idée toute simple de 'marketing' et d'utilisation du timbre poste est tout bonnement une très bonne et originale idée, surtout pour promouvoir son site " art design " et par ce biais également, un blog fort sympathique sur le " Fashion Art ", ou également visionner quelques oeuvres sur le portfolio pour vous donner plus envie de la découvrir ...

Et bien sur ce sont de vrais timbres postes, avec leur valeur faciale, qui par leur tirage limité vont également faire courir les philatélistes ...

timbre poste,amylee paris

Plus que facile de s'en servir ensuite, car ne me dîtes pas que vous n'envoyez "jamais" de courrier affranchi ...

timbre poste pour le référencement,amylee artiste

Et finalement, cette petite idée, pour moi, est quasiment une idée de génie ! A l'époque où l'on parle de backlinks, d'ancres, de SEO et de bien d'autres termes plus que compliqués et parfois inconnus, le ' timbre-poste ', avec un petit air nostalgique de retour en arrière, me plait énormément comme moyen, limité certes, mais plus qu'original, de référencement !

Chapeau l'artiste ;)

Et du coup, pourquoi pas moi ?

Allez, hop, un petit timbre poste pour mes fonds d'écran gratuits ...

fonds d'écran le timbre poste

vous pouvez le visiter en cliquant sur le timbre ....   ;)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

4 commentaires

#1  - amylee artiste peintre a dit :

Woaaaah, merci Mister BG, je vais relinker tout ça sur mon FB et Twitter !

Répondre
#2  - unesourisetmoi a dit :

@amylee artiste peintre : bonne route sur le net ;)

Répondre
#3  - trempoline a dit :

Merci pour cet article très absorbant, le propos m'interesse considérablement, je vous ajoute sitôt dans mes favoris, bonne continuation.

Répondre
#4  - trempoline a dit :

Merci pour cet article très absorbant, le propos m'interesse considérablement, je vous ajoute sitôt dans mes favoris, bonne continuation.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mrur ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.